Site de la guilde AstRalz

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

    Mesures Génerales - 2ème Partie

    Partagez
    avatar
    Dorian
    Pouring
    Pouring

    Masculin Nombre de messages : 1099
    Orientation sexuelle : Heterosexuel
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Mesures Génerales - 2ème Partie

    Message  Dorian le Dim 28 Oct - 9:47

    Astralz répondait à sa création à une demande d'une guilde axé PvP, un rassemblement de personnes aimants les WoEs, souhaitant juste être un maximum de gens pour le faire dans de bonnes conditions. Cela fait 2 ans et demi. Depuis Ymir, Astralz à eût l'ambition de créé une famille, une réel dynamique permettant de s'amusé sur ragnarok. C'est pour celà que maintenant, le guildiens doit pouvoir remplir plusieurs conditions :

    1: Obligatoire & Facile & Eliminatoire:


    - Communiquer : Montrez que l'on existe, Répondre par un Oui ou par un non, voir par une réponse plus complexe aux différentes questions posés, (quelqun demande une team pvp, vous ne voulez pas y allé, répondez par un "non, je n'ai pas très envie", c'est un minimum), si quelqu'un a besoin d'aide, et qu'il le dit clairement, si vous n'avez pas le temps, répondez que vous ne pouvez pas pour tel et tel raison, ça permet au guildien de ne pas se sentir abondonné, s'il est assez mature, il comprendra qu'on ne peut pas l'aidé, mais le moindre du respect étant de le prévenir. Dites Bonjour, Au revoir, ça ne mange pas de pain, dialogué et prenez par aux débats, ce n'est pas parce que vous êtes nouveau que ce n'est pas votre affaire. Vous êtes un Astralz, comme tout les autres; De toutes façons, si vous essayez pas de flooder régulièrement comme les autres, vous vous sentirez très probablement exclu et pas à votre aise, bref c'est bénéfique pour tout le monde. La participation sur le forum est aussi quelques chose de très conseillé.

    -Respectez les règles du Serveur, et de la Guilde : Très essentiel, nous ne garderont pas un cheateur, un boteur, quelqu'un utilisant WPE, ou tout autres programmes facilitant le jeu, les insultes sont a bannir de votre language (bon un flame s'np, mais voilà quoi faut pas poussé le bouchon trop loin), évitez le language sms/kikoolol a répetition.

    -Participez : Des teams pvp, xp, mvp, sont régulièrement organisé, participez-y! le but de Ragnarok est de se divertir un minimum, étant un mmorpg, on ne peut rien faire seul. Xpez en groupe, organisez des teams PvP en guilde, Mvpez en groupe, encore plus que le système oral (ou anal), le fait de se rencontré ig est essentiel pour bien se connaitre IG.


    2: Recommandé & Moyennement difficile & Promotion Possible:


    -Aidez : Quelqu'un à besoin de stuff/zeny? La guilde le connait depuis bien longtemps? Pourquoi ne pas le lui prété? la confiance est essentielle pour une guilde bien soudée. Quelqu'un viens de rebirth, seek un stuff précis, vous ne faites rien d'important? Pourquoi ne pas volé a son secours, vous aurez un jour besoin de lui, et il vous aidera a son tour. N'hésitez pas à aider pour du pvp. Cela reste quand même le seul et vrai moyen de tisser des liens rapidement et de manière fiable entre les joueurs, ca instaure la confiance, une aide donnée sera toujours rendue d'une quelconque manière. Attention quant même à ne pas offrir de l'aide à des gens à qui vous ne faites pas encore confiance.

    -Agir : C'est bien beau de parlé, mais quelque fois, ce sont les actes qui font qu'un guildiens est un bon ou pas, le fait d'agir pour une cotisation de guilde, des actions au pvp/woe, ou encore monté un bon perso, sont des choses très utiles a la guilde.

    -Respectez l'éthique de la guilde : Astralz est une guilde soudée, les principaux amis des astralz sont les astralz eux même, quelqu'un qui fait plus confiance à des gens exterieurs à la guilde n'en est pas un. Au pvp, un ami tuant des astralz doit être tué, c'est là le prix a payé pour que tout les astralz fassent la même chose avec vous, Refusé de Break eco ou de précast plus d'1h est inadmissible, Astralz étant orienté WoE. Il est très important d'avoir des passions communes, un adepte du Rp détestant les woes et le pvp se sentira exclu et solitaire.


    3: Tres Très Apprecié & Beaucoup plus difficile & coûteux en temps & Très Promotionnel

    -Organisez : Eh oui, au final tout l'ambiance de la guilde passe des fois par là, une sortie bien organisée, des gens motivés et on passe une bonne soirée, malheureusement il faut savoir que c'est un travail très difficile, déjà il vous prendra énormément de temps car il faudra gérer tous les problèmes et ceux des autres, les retards, mais surtout il faudra vous faire entendre, il faut sûrement répéter plusieur fois, pm personnellement, rappeller, gueuler même peut être, et tout ça peut vite vous ronger l'esprit, il faut être solide des nerfs et avoir du sang froid, être prêt à recommencer les initatives même si vous avez été déçu une fois. Ne croyez pas que c'est de la faute des autres, c'est partout pareil, les gens ont chacun souvent des choses a faire, des priorités, des lvl différents, des disponibilités différentes et il est tout à fait normal que les sorties ne soient pas aussi simples à organiser, (les teams woe aussi), ceci dit si vous y arrivez vous obtienderez problement la meilleure reconnaissance possible de la part de la guilde.

    -Gérez : Je suis peut être GM de la guilde, le fait de commandé dans la limite du raisonable quelqu'un suivant l'éthique, les principes, et les régles de la guilde est quelque chose de très apprécié, Je peux être absent un moment, quelqu'un qui saura géré la guilde en mon absence permettra l'épanouissance de la guilde 24h/24. M'aidé dans mon travail en proposant de géré le guildstorage, les sorties guildes, le lead woe, proposez un ts, un irc, ou autre chose est très favorable à la guilde et contribue à son développement.


    _________________

      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 2:26