Site de la guilde AstRalz

Hayner

Partagez

Hayner
    Poring
    Poring

Hayner

Message  Hayner le Mer 7 Nov - 12:41

Bonjour a tous je me presente: Hayner, Sniper lvl 90/55

-Quel est votre expérience sur ragnarok (période de jeu, serveurs/guildes (avec rates/lv) fréquentés)
    -Que comptez vous recevoir de notre guilde (sincérement s'il vous plait Surprised, quelqu'un qui vient que pour woe/pvp ne souhaitant pas le contact humain ne sera pas refusé)
    -Que pensez-vous pouvoir donné aux Astralz de vous même?
    -Une mini description de vous irl, vos activités, age, etc.
    -Une mini description de vous ig, votre stuff, lv, temps de jeu etc.

-Mon experience de ragnarok est plutot courte: 1 an de jeu seulement mais j'ai experimenté toute sorte de rates(low middle et high) et toutes les classes, plus ou moins bien.Je suis present tous les jours (tout le week end et les soir apres les cours).Les serveur que j'ai frequenté:Mystic Sword(high rate 175/175/100 je croi),Sunshin Ro (low rate), Myro (Middle rate oublié les rate demander a blazzouille lol), Karma online (low et high me souvient plus des rate), chronos online (low rate 4/4/3), et ragnarok online le serv officiel (low rate 1/1/1)

-Pourquoi votre guild: et bien en premier car je connai un de vos guildiens depuis plusieurs mois deja(Blazzouille), votre guild m'a l'air sympathique, et d'apres ce que j'ai vu vous avez l'air souvent present et en nombre^^ et des guild presente cela se fait de plus en plus rare, je recherche surtout une guild ou il y a de l'ambiance, ou tout le monde s'aprecie et s'entraide.

-Ce que je compte apporter a la guild: un joueur actif, present tout les jours (entre 2 et 10h par jour), qui participe aux woe (sauf empechement) a toutes les woe! Je compte apporté mon aide au maximum pour aidé la guild a atteindre des sommets (xd)

-Ma life irl: Hum voyons je m'appelle "luka"(xd), j'ai 16 ans, je suis presque no life (ou no life pour certains), j'ai un frere lourd, des parents soulants, mes loisir hum sortir avec mes potes, joué au basket, allé a laser quest et mon loisir preferer Ro!

-Mes gouts: j'aime po l'ecole, les devoirs...Les parents etc, tout le monde connai sa lol, les epinards...
    j'aime le chocolat, mes amis et d'autres choses...

-Mon perso: donc sniper lvl 90/55 je suis sur le serveur depuis 2 semaine mais j'ai pas pu me co environ 1 semaine et demi (pc explosé), il possede un hunter bow,un muffler[1] et un thight [1] et boots[1] et binoculars et un beret, je compte drop : composite bow[4]et 1 paire de glove [1] , je compte remplacer mon beret par une AoA, les card:evil druid ou demon pugnus,raydric card ou baphomet jr card, 2 zerom card,3hydra card+ skel worker card ou 2 hydra card + 1 skel worker card+ 1 injustice card.

Voila me petite presentation, j'espere vous revoir bientot en tant que guildien(pret a vous aider des qu'il le peut, j'aime bien aider les autre lol), A bientot.

J'ai lu et aprouvé les mesures génerales dans leurs integralités

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 8:38, édité 3 fois
    Dorian
    Pouring
    Pouring

Masculin Nombre de messages : 1099
    Orientation sexuelle : Heterosexuel

Re: Hayner

Message  Dorian le Mer 7 Nov - 14:23

Tu n'as pas lu les deux topics, ou vaguement.

Relis les Smile Tu as oublié de marqué 2-3 choses.

Sinon ta présentation me plait bien, si en plus tu es un ami a mangouste, eh bien encore mieux, tu m'as l'air présent, sûr de toi. Pour le stuff on t'aidera, si tu as besoin de builds etc dès que tu seras accepté il y a une section membre ou tu pourras demandé des conseils stuff/builds etc.

Voilà bonne chance à toi, j'essayerai le plus vite possible de recolté les votes. Smile

Bonne soirée.

Marin

Message  Kiyoo le Ven 9 Nov - 10:38

je compte drop une fois sniper:boot[1], composite bow[4] et me faire des binoculars

SUICIDE IRL.

(Sauf pour les Boots.)

Sinon, Fior, t'as fais mon Priest (Mon PC est réparé thx.)
    Dorian
    Pouring
    Pouring

Masculin Nombre de messages : 1099
    Orientation sexuelle : Heterosexuel

Message  Dorian le Ven 9 Nov - 11:32

Plus trop la motiv ro depuis hier j'reprendrais vers demain avant la woe et encore j'éspère y aura du monde histoire de me motivé.

Pour ton priest sry j'ai eu mass truc à faire.

Marin

Masculin Nombre de messages : 50

Message  Seir le Ven 9 Nov - 13:26

Pour ton priest tu go Anubis LOL.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 2:52