Site de la guilde AstRalz

[RECRUTEMENT] Takilis

Partagez

Takilis
    Poring
    Poring

Masculin Nombre de messages : 5

[RECRUTEMENT] Takilis

Message  Takilis le Mer 11 Juin - 16:17

Bonjour à tous!
    Je me présente, mon nom IG est Takilis, sage merdique puisqu'il vient tout juste d'être créé. J'ai commencé Ragrarok sur DIM (Dream In Midgard), serveur aux rates de 3/3/3. Ensuite à mon grand malheur, Gravity fit pression sur le serveur et celui-ci ferma donc. Pendant cette épisode, j'ai fait la plupart des grandes guildes du serveur avec mon priest. J'ai eu une passe ou je changeais de guilde à toute les semaines mais bon, sa c'est du passé. Ensuite, j'ai migré sur Dollcevita comme la plupart des anciens joueurs de DIM, mais cette période fut de courte durée, car le serveur ferma rapidement grâce à Gravity.....encore une fois. Me voici donc devant vous avec quelques années d'expériences de RO et je vous demande humblement de m'accepter parmi vous.

De votre côté, je m'attend à recevoir une guilde dans laquelle je ne serai pas le seul joueur qui est un fanatique du pvp et qui adore dire plein de truc complètement merdique.....n'est-ce pas Orphee?

Moi en échange, je pense vous amenez de un une classe qui n'est pas joué par beaucoup de joueur(prof), de deux quelqu'un qui aime un petit peu trop bastonné tout se qui bouge et qui au besoin peut toujours aller perdre son temps pour quelqu'un d'autre et finalement quelqu'un de plutôt actif, à condition que je ne sois pas en train de travailler.

Bon, maintenant que vous en savez un peu plus sur mon expérience, parlons de moi! Je suis un étudiant à temps plein au cégep, j'ai en se moment 18 ans, mais j'en aurai 19 au tout début du mois d'Août. Je suis un accro du sport spécialement les arts martiaux pour tout dire, je suis 2ieme dan en Kenpo. Sinon, je suis un mec plutôt sociable qui n'a pas peur de dire se qu'il pense alors attention Wink.

Sinon pour se qui en est de mon perso, c'est un sage minable pour l'instant, j'ai même pas 1h de jeu dessus encore. Donc, il est lvl 72( sa devrait monter très vite) et côté stuff, sa risque de varier si je vais voir coté PvM ou PvP. Mais puisque je suis plutôt du genre PvP, sa risque de ressembler à un feather Beret, probablement des sunglasses slot ou opera mask sa reste à voir, Côté bouclier, sois orlean ou un guard[1] avec Thara, ensuite, tidal avec verit probablement, 2x nimble orlean ou glove[1] avec zerom, la carte pourrait être fire imp aussi, sa dépend si je suis capable d'aller la chercher, viens ensuite, muffler avec noxious. Si j'ai oublié quelque chose dites-le moi.

En gros, je crois que c'est tout, si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez poster ici ou vous adressez à moi directement IG. Je vous remercie d'avance pour le temps que sa doit prendre lire ce truc là au complet.

Et pour le Final
    J'ai lu et aprouvé les mesures génerales dans leurs integralités

Maintenant sa le fait!

Gangsta_Dani
    Metalling
    Metalling

Re: [RECRUTEMENT] Takilis

Message  Gangsta_Dani le Mer 11 Juin - 18:10

Je precise que c'etait un de mes ex-guildiens sur DCV.

Et puis il faudrais modifier un peut ton stuff, Mettre un wool scarf au lieu dun muffler pour profiter du combo et un valkirie shield au lieux d'un Guard.
    Mangouste
    Heavy Metaling
    Heavy Metaling

Masculin Nombre de messages : 257

Message  Mangouste le Jeu 12 Juin - 2:50

Ta présentation me plait, et prend les conseil de gangsta pour le stuff parce que guard slot et muffler slot héhé :'(

Bombing
    Bombing

Masculin Nombre de messages : 296

Message  Darkslide le Jeu 12 Juin - 3:13

WOOT
    guard slot, muffler slot oublie...
    Si tu prend tidal comme shoes , en garment, tu prend forcement wool scarf, pour les 10% hp
    Ensuite guard slot c'est dépassé , prend plutot orlean plate 5de def et tu bénéficiera de -10% de cast si tu arrive a avoir un glove orlean
    Ensuite pour prof tu compte avoir quel build?
    Tu pense être un prof support ou un bolter?

Sinon je pense quec'est toi qui a la candidature la plus longue
    Si tu est prêt a recevoir des conseils sur le stuffage, le gameplay je suis pour

Calliope
    Poporing
    Poporing

Masculin Nombre de messages : 44

Message  Calliope le Jeu 12 Juin - 3:23

Mêmes remarques que les autres. Et pour également :D
    BoODha
    Divinité
    Divinité

Masculin Nombre de messages : 326
    Orientation sexuelle : Hermaphrodite (Dieu a double sexualite)

Message  BoODha le Jeu 12 Juin - 5:21

Takilis a écrit:et qui adore dire plein de truc complètement merdique.....n'est-ce pas Orphee?

Genre j'ai dit de la merde. C'pas ma faute si vous voulez pas admettre que je suis votre Dieu et votre Guide. Je vous l'ai dit, Bouddha ne pardonne qu'une fois.

Bon sinon je vote pour à la condition qu'il me vénère. Et puis ça fera un autre "vieux" avec moi. J'me sentais seul.

Takilis
    Poring
    Poring

Message  Takilis le Jeu 12 Juin - 8:19

hehe, désolé pour le stuff, sa m'avait complètement sorti de la tête. Wool et valk sa va de soi en fait. En gros sa vient de changer mais j'ai pas envie d'edit mon post juste pour sa. et orlean plate, j'y avais pensé mais bon.....avant d'avoir les gloves c'est une autre histoire, sinon comme type, j'hésite encore entre support et autocaster. Sinon j'avais oublié min arme sera probablement un survuval knife (10% de moins par demi-humain) sinon, je continue à accepter les critiques ^^.
    Seif3r
    Metalling
    Metalling

Message  Seif3r le Jeu 12 Juin - 9:33

quelqu'un qui aime un petit peu trop bastonné tout se qui bouge et qui au besoin peut toujours aller perdre son temps pour quelqu'un d'autre et finalement quelqu'un de plutôt actif, à condition que je ne sois pas en train de travailler.

+1
    Dorian
    Pouring
    Pouring

Masculin Nombre de messages : 1099
    Orientation sexuelle : Heterosexuel

Message  Dorian le Jeu 12 Juin - 11:11

Bon si tu es prêt à recevoir beaucoup beaucoup BEAUCOUP de conseil, je n'y vois aucun inconvénient, tu as l'air sympa, tu as l'air actif, tu connais des gens de la guilde. Je suis pour dès que tu es prof pm moi!

Bombing

Masculin Nombre de messages : 296

Message  Darkslide le Jeu 12 Juin - 11:26

Dorian a écrit:Bon si tu es prêt à recevoir beaucoup beaucoup BEAUCOUP de conseil, je n'y vois aucun inconvénient, tu as l'air sympa, tu as l'air actif, tu connais des gens de la guilde. Je suis pour dès que tu es prof pm moi!
    Encore faut-il que tu sois co
    S'en ai ou le bac?

Dorian
    Pouring
    Pouring

Message  Dorian le Jeu 12 Juin - 11:41

J'ai passé le meilleur bac de la ville~ J'vous filerai le résultat, mais il doit pas être inférieur à 17.

Heavy Metaling

Message  Mangouste le Jeu 12 Juin - 13:09

Dorian a écrit:J'ai passé le meilleur bac de la ville~ J'vous filerai le résultat, mais il doit pas être inférieur à 17.

J'veux une preuve Evil

Pouring
    Pouring

Message  Dorian le Jeu 12 Juin - 13:11

les résultats seront en ligne en fin du mois j'posterai Wink

Heavy Metaling

Message  Mangouste le Jeu 12 Juin - 13:12

Ok héhé

Gourou
    Metalling
    Metalling

Féminin Nombre de messages : 131

Message  Gourou le Jeu 12 Juin - 13:55

C'est affolant la pédantise de Dorian.

Takilis
    Poring
    Poring

Message  Takilis le Ven 13 Juin - 8:33

Dorian a écrit:Bon si tu es prêt à recevoir beaucoup beaucoup BEAUCOUP de conseil, je n'y vois aucun inconvénient, tu as l'air sympa, tu as l'air actif, tu connais des gens de la guilde. Je suis pour dès que tu es prof pm moi!

Je suis déjà dans la guilde, reste seulement à savoir si tu veut me garder dans la guilde ou si tu veut me faire un: va voir ailleurs si j'y suis.
    Dorian
    Pouring
    Pouring

Message  Dorian le Ven 13 Juin - 9:37

Normalement ça devrait être le cas.
    Dani n'avait pas à vous invite avant la postulation/confirmation forum. Mais bon ce qui est fait est fait.

Takilis
    Poring
    Poring

Message  Takilis le Ven 13 Juin - 11:23

on blâme dani dans ce cas....ta compris dani? c'est de TA faute :p
    Dinasty
    Santa Poring
    Santa Poring

Masculin Nombre de messages : 205
    Orientation sexuelle : Me faire ts§!

Message  Dinasty le Lun 16 Juin - 7:16

Dorian a écrit:J'ai passé le meilleur bac de la ville~ J'vous filerai le résultat, mais il doit pas être inférieur à 17.

Jor mitho je l'ai passé ton Bac fr moi, j'ai aussi passé le DALF ainsi que MOn Bac a moi(avec les 4 matières pas une seule comme toi) et le tiens s'pas le meilleur....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 2:35